Tous les jeux Need for Speed ​​dans l'ordre

Quel Film Voir?
 

Contenu

Need for Speed ​​est l'une des séries de jeux vidéo de course les plus populaires de tous les temps. Il existe depuis 1994 et a engendré de nombreuses suites et retombées. Si vous êtes un fan de la série, vous vous demandez peut-être dans quel ordre les jeux doivent être joués. Voici une liste complète de tous les jeux Need for Speed ​​dans l'ordre.

Besoin de vitesse (1994)

Le premier jeu de la série est sorti en 1994 sur 3DO, PlayStation et Sega Saturn. C'était un jeu de course en 3D qui présentait une variété de voitures et de circuits. Il a été salué pour ses graphismes et son son, et a été un succès commercial.

Besoin de vitesse II (1997)

La suite du jeu original est sortie en 1997 sur PlayStation, PC et Nintendo 64. Elle présentait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et pistes. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Need for Speed ​​​​III: Hot Pursuit (1998)

Le troisième jeu de la série est sorti en 1998 sur PlayStation, PC et Nintendo 64. Il présentait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et pistes. Il a également introduit le concept de poursuite policière, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse: enjeux élevés (1999)

Le quatrième jeu de la série est sorti en 1999 sur PlayStation, PC et Dreamcast. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de personnalisation de la voiture, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse : des enjeux importants

Besoin de vitesse: Porsche Unleashed (2000)

Le cinquième jeu de la série est sorti en 2000 sur PlayStation, PC et Dreamcast. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de conduite de voitures Porsche classiques, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse : des enjeux importants

Besoin de vitesse: Hot Pursuit 2 (2002)

Le sixième jeu de la série est sorti en 2002 sur PlayStation 2, Xbox et GameCube. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de jeu en ligne, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse: métro (2003)

Le septième jeu de la série est sorti en 2003 sur PlayStation 2, Xbox et GameCube. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de course de rue, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

La franchise Need for Speed ​​existe depuis 1994 et a publié un total de 24 jeux. Les jeux vont des simulations de course aux coureurs de style arcade. Le jeu le plus récent de la série est Need for Speed ​​​​Heat, sorti en 2019. Pour ceux qui souhaitent découvrir toute la série, voici une liste de tous les jeux Need for Speed ​​dans l'ordre.

En plus des jeux Need for Speed, il existe d'autres excellents jeux de course. L'un des plus uniques est le jeu islandais, Île des vents . Ce jeu est basé sur la culture et le folklore de l'Islande et est un excellent moyen de découvrir la culture unique du pays.

Pour ceux qui ont grandi dans les années 2000, les YouTubers de leur enfance constituaient une grande partie de leur vie. De PewDiePie à Smosh, ces YouTubers ont fourni des heures de divertissement. Pour en savoir plus sur les 20 YouTubers les plus riches du monde, consultez Cet article .

Besoin de vitesse: métro 2 (2004)

Le huitième jeu de la série est sorti en 2004 sur PlayStation 2, Xbox et GameCube. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de personnalisation de la voiture, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse: les plus recherchés (2005)

Le neuvième jeu de la série est sorti en 2005 sur PlayStation 2, Xbox et GameCube. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de poursuite policière, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse: Carbone (2006)

Le dixième jeu de la série est sorti en 2006 sur PlayStation 2, Xbox et GameCube. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de personnalisation de la voiture, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse : ProStreet (2007)

Le onzième jeu de la série est sorti en 2007 sur PlayStation 2, Xbox et GameCube. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de course professionnelle, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse: Undercover (2008)

Le douzième jeu de la série est sorti en 2008 sur PlayStation 2, Xbox et GameCube. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de travail policier sous couverture, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse: Shift (2009)

Le treizième jeu de la série est sorti en 2009 sur PlayStation 2, Xbox et GameCube. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de course réaliste, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse: poursuite à chaud (2010)

Le quatorzième jeu de la série est sorti en 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de course en monde ouvert, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse: la course (2011)

Le quinzième jeu de la série est sorti en 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept d'une course de cross-country, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse: les plus recherchés (2012)

Le seizième jeu de la série est sorti en 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de course en monde ouvert, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse : Rivaux (2013)

Le dix-septième jeu de la série est sorti en 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de poursuite policière, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse (2015)

Le dix-huitième jeu de la série est sorti en 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de personnalisation de la voiture, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse: Payback (2017)

Le dix-neuvième jeu de la série est sorti en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de personnalisation de la voiture, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Besoin de vitesse : Chaleur (2019)

Le vingtième jeu de la série est sorti en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il comportait des graphismes et un son améliorés, ainsi que de nouvelles voitures et de nouvelles pistes. Il a également introduit le concept de cycles jour / nuit, qui deviendrait un incontournable de la série. Ce fut un succès commercial et a été salué pour ses visuels et son gameplay améliorés.

Conclusion

Need for Speed ​​est l'une des séries de jeux vidéo de course les plus populaires de tous les temps. Il existe depuis 1994 et a engendré de nombreuses suites et retombées. Si vous êtes un fan de la série, vous pouvez maintenant obtenir la liste complète de tous les jeux Need for Speed ​​dans l'ordre. Du premier au dernier jeu, vous pouvez désormais découvrir toute la série dans l'ordre dans lequel elle devait être jouée.

'La vie est comme un jeu vidéo. Vous devez apprendre les règles, maîtriser les compétences et jouer pour gagner. - Inconnu

« Les jeux vidéo sont une forme d'art. Ils peuvent être beaux, inspirants et stimulants. -Hideo Kojima

'Les jeux vidéo sont un moyen d'explorer de nouveaux mondes, de se mettre au défi et de s'amuser.' -Shigeru Miyamoto

Pour plus d'informations sur la série Need for Speed, consultez Wikipédia , Le site d'EA , et Site Internet de l'IGN .