Tous les joueurs qui ont réussi des tours du chapeau dans l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA

Quel Film Voir?
 

Contenu

La Coupe du monde de football est le plus grand tournoi de football au monde. Il a lieu tous les quatre ans et est regardé par des millions de personnes à travers le monde. Tout au long de son histoire, il y a eu des joueurs incroyables qui ont réussi des tours du chapeau dans le tournoi. Voici une liste de tous les joueurs qui ont réussi cet exploit.

Liste des footballeurs qui ont marqué les tours du chapeau dans l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA

1. Just Fontaine (France)

Just Fontaine est le premier joueur à réussir un triplé en Coupe du Monde de la FIFA. Il a réalisé cet exploit lors du tournoi de 1958, lorsque la France a affronté le Paraguay en quart de finale. Fontaine a marqué quatre buts dans le match, aidant la France à une victoire 5-3. Il est également le seul joueur à avoir marqué 13 buts en un seul tournoi de la Coupe du monde.

Liste des footballeurs qui ont marqué les tours du chapeau dans l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA

2. Garrincha (Brésil)

Garrincha est l'un des joueurs les plus emblématiques de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Il a réussi un triplé lors du tournoi de 1962, lorsque le Brésil a affronté l'Angleterre en quart de finale. Garrincha a marqué trois buts dans le match, aidant le Brésil à une victoire 3-1. Il est également le seul joueur à avoir réussi deux triplés dans le tournoi.

La Coupe du Monde de la FIFA est l'un des tournois les plus prestigieux du monde du football. Tout au long de son histoire, de nombreux joueurs ont réussi des tours du chapeau dans le tournoi, faisant d'eux des légendes du sport. Du premier triplé inscrit par Ernst Wilimowski en 1938 au plus récent de Kylian Mbappé en 2018, ces joueurs ont marqué l'histoire du tournoi. Avec la dernière tendance de pousser l'argot prenant le contrôle d'Internet, il n'est pas surprenant que ces joueurs soient devenus encore plus populaires. Et avec le succès de certains de ces joueurs, comme Betty White, qui a une valeur nette de plus de 200 millions de dollars, il n'est pas étonnant que les gens s'intéressent à la façon dont elle a dépensé son argent .

3. Eusébio (Portugal)

Eusébio est l'un des plus grands joueurs de l'histoire de la Coupe du monde de football. Il a réussi un triplé lors du tournoi de 1966, lorsque le Portugal a affronté la Corée du Nord en quart de finale. Eusébio a marqué quatre buts dans le match, aidant le Portugal à une victoire 5-3. Il est également le seul joueur à avoir marqué quatre buts en un seul match de Coupe du monde.

4. Gerd Müller (Allemagne de l'Ouest)

Gerd Müller est l'un des buteurs les plus prolifiques de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Il a réussi un triplé lors du tournoi de 1970, lorsque l'Allemagne de l'Ouest a affronté la Bulgarie en quart de finale. Müller a marqué trois buts dans le match, aidant l'Allemagne de l'Ouest à une victoire 5-2. Il est également le seul joueur à avoir marqué 10 buts en un seul tournoi de la Coupe du monde.

5. Teófilo Cubillas (Pérou)

Teófilo Cubillas est l'un des joueurs les plus talentueux de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Il a réussi un triplé lors du tournoi de 1978, lorsque le Pérou a affronté l'Écosse en phase de groupes. Cubillas a marqué trois buts dans le match, aidant le Pérou à une victoire 3-1. Il est également le seul joueur à avoir marqué cinq buts en un seul tournoi de la Coupe du monde.

6. Gary Lineker (Angleterre)

Gary Lineker est l'un des joueurs les plus emblématiques de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Il a réussi un triplé lors du tournoi de 1986, lorsque l'Angleterre a affronté la Pologne en phase de groupes. Lineker a marqué trois buts dans le match, aidant l'Angleterre à une victoire 3-0. Il est également le seul joueur à avoir marqué six buts en un seul tournoi de la Coupe du monde.

7. Davor Šuker (Croatie)

Davor Šuker est l'un des joueurs les plus talentueux de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Il a réussi un triplé lors du tournoi de 1998, lorsque la Croatie a affronté la Jamaïque en phase de groupes. Šuker a marqué trois buts dans le match, aidant la Croatie à une victoire 6-0. Il est également le seul joueur à avoir marqué 11 buts en un seul tournoi de la Coupe du monde.

Conclusion

La Coupe du Monde de la FIFA a vu des joueurs incroyables au fil des ans, et certains d'entre eux ont réussi l'exploit de marquer un triplé dans le tournoi. De Just Fontaine à Davor Šuker, ces joueurs ont marqué l'histoire et resteront dans les mémoires pour leurs exploits. Comme le dit le célèbre dicton, 'Plus vous pratiquez, plus vous avez de la chance'.

Pour plus d'informations sur la Coupe du Monde de la FIFA, visitez le site officiel . Pour en savoir plus sur les joueurs qui ont réussi des triplés dans le tournoi, consultez cette page . Pour savoir qui est le joueur le plus titré du tournoi, regarde cette page .

La Coupe du Monde de la FIFA est un tournoi qui réunit les meilleurs joueurs du monde. C'est un tournoi qui a vu des joueurs incroyables au fil des ans, et certains d'entre eux ont réussi l'exploit de marquer un triplé dans le tournoi. Ces joueurs ont marqué l'histoire et resteront dans les mémoires pour leurs exploits.