UPDATE CORONA FAQ

UPDATE CORONA FAQ

MESURES DE SÉCURITÉ LIÉES AU COVID-19

UPDATE 29/10/2020

A partir de ce jeudi 29/10/20, les cinémas ferment leurs portes pour une durée indéterminée. Dès que la situation sanitaire le permettra, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos salles, toujours dans le respect strict des mesures de sécurité. Parce que votre santé ainsi que celle de nos équipes est plus que jamais notre priorité.

QUESTIONS FREQUENTES – FAQ

REMBOURSEMENT DE MES TICKETS

Vous aviez acheté des préventes pour un séance entre le 29/10 et le 12/11?

  • Si vous aviez acheté des places via le site web, au moyen d’une carte de banque : vous serez automatiquement remboursés sur votre compte bancaire.
  • Si vous aviez acheté des places via le site web, au moyen d’une carte avantage : votre carte avantage sera recréditée du montant des tickets.
  • Si vous aviez acheté des places aux caisses, merci de nous envoyer par retour de mail (info@cinescope.be) la date de la séance, une photo de vos tickets ainsi que toutes vos coordonnées bancaires afin que nous puissions les annuler et procéder au remboursement sur votre compte bancaire.
  • Si vous aviez acheté des places au moyen d’un voucher, le code du voucher sera réactivé (et vous recevrez par mail le code pour l’utiliser.

CARTE AVANTAGE

• La validité de ma carte avantage est dépassée. Le crédit restant est-il perdu ?

Absolument pas. La carte avantage doit normalement, pour rester active, être utilisée au minimum une fois par année. Nos salles sont malheureusement fermées acuellement. Si la date de validité de votre carte avantage est expirée durant la période de fermeture, nous réactiverons votre carte sans condition.

Si vous avez d’autres questions concernant les remboursements, vous pouvez envoyer un courrier à notre service clientèle. (serviceclient@cinescope.be)


VOUCHERS/GIFT CARD

• J’ai des vouchers/ gift card qui expiraient durant la période de fermeture. Sont-ils perdus ?

Non , ils ne sont pas perdus.

Tous les vouchers/ gift card dont la date de validité arrivait à échéance entre le 14/03/2020 et le 30/11/2020, ont été automatiquement prolongés dans notre système jusqu’au 31/12/2020.

Actuellement nous ne savons pas quand nos salles pourront rouvrir.